N°1/281219

Jouet flipper Vintage « Arco Falc Milano- Made in Italy-Modello dépositato ».

Traces d’usage .Boules de jeu non d’origine.

Vendu en l’état.Fonctionnel: manettes et envoi des boules ressorts fonctionnels.

Motif: Western.

Pour plus de photos, consultez mon site : c13antic.com – rubrique: « Jouet »
Paiement par paypal/Etranger et chèque bancaire /France.

Dimensions:   -longueur/65 cm  –  largeur/36 cm  –  hauteur/6,5 cm.

Prix:  40€  –  port France mondial relay: 9€  –  Europe: 22€  –  E.Unis: 55€.

Pour toutes questions ou plus d'informations sur un objet contactez nous : 13amjp@gmail.com / 06 61 41 70 10

Cliquez sur les images pour les agrandir.